Forum Des FeD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Recrutement Kratos [ACCEPTE]

5 participants

Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Kratos Sam 22 Nov - 13:44

Déjà bonjour à tous, je viens postuler chez vous car je cherche une guild PvE active et la votre m'interesse,

ID Principal InGame :Kratos Le Barbard.

Votre Profession IG :Guerrier, Moine, Elemantaliste, Assassin, Parangon et bientôt Envouteur.

Nom de votre Ancienne Guilde et TaG, la plus récente et pourquoi vous l'avez quitté (Motif) :[DoH], enfaite j'ai été virer, parce que j'avais dis la vérité sur un gars qui c'était soi disans fait hacker et qu'il aller dans les grande guild pour soutirer de l'argent et ensuite partir, je trouve ça injuste de m'avoir virer pour ça, mais bon c'est du passé Smile

Nom de vos Anciennes Guildes et TaG :Defenseur of Heaven [DoH].

Prénom IRL :Christophe.

Age :15ans.

Sexe : M ou F : Masculin.

TeamSpeak : Oui ou Non (Fonctionne-t-il ?) Oui j'ai TeamSpeak et mon micro marche bien.

Spécialitée : PvP, GvG, AvA, PvE, RolePlay, Farms, Titres etc... avec détails : Je suis plutot farm et titre, comme en ce moment je fais mon titre de gardien legendaire (en faite il me manque ce titre pour etre rang 2 crème)

Précisez votre Rank Porteur de lumière : Rang (5) bientot 6.
Précisez vos rangs de réputions sur GWEN ( Avant-garde, Asura, Norn, Nain ) :Avant-garde : 4, Asura : 8 bientot 9, Norn : 10, Nain : 7.
Titres maxés en votre possession :Légendaire Maréchal des Lanciers(10), Tueur Suprême, Protecteur de Cantha, Tyrie et Elona.

Objectif dans le jeu :Mon objectif dans le jeu est de terminer les 4 Guild Wars avec mes rerolls, surtout Profesie, Faction et Night Fall, et de atteindre le Rang 4 creme avec mon G, pour le rang 5 et 6 je verais plus tard.

Nombres d'heures dans le jeu :3.084 heures et 49 minutes de jeu.

Horaires de connections : Pendant la semianes je me connecte de 19h20-30 à 22-23h et le week-end de 10h à 13h, le matin, et de 15h à minuit-1heure du matin si je joues sans ar
reter.
Entraide : Oui ou Non : L'entraide n'est pas trop mon truc mais quand c'est pour quelqu'un qui en a vraiment besoin pour une "urgence" je le fais,

Motivations ou simplement, en indiquant, pourquoi choisir notre Guilde et pas une autre : J'ai choisis votre guilde parce que j'ai vu que les joueurs de cette guild avaient l'air d'avoir un bon niveau et que vous etes axé PvE titre HM etc...

Comment avez-vous connu notre guilde et par qui ? J'ai connus la guild en voyent Sire Necrogue recruter à Kamadan.

Voilà, j'espere que vous avez eu le plaisir de lire ma postulation Smile merci et peut-être à bientôt !
Kratos
Kratos

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Kalou Sam 22 Nov - 14:09

ok pour un essai mais pas de blague
Kalou
Kalou
Devoreur fouette queue

Messages : 46
Date d'inscription : 09/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Sire Necrogue Sam 22 Nov - 14:19

Pour. Avec Essais.
Sire Necrogue
Sire Necrogue
Admin

Messages : 43
Date d'inscription : 09/11/2008

http://elitesdesdieux.purforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Sar Sam 22 Nov - 14:20

Pour.
Avec semaine test.
Ta reput est pas top...

Sar
Cavalier doylak

Messages : 139
Date d'inscription : 09/11/2008
Localisation : ST-etienne

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  pretresse tenar Sam 22 Nov - 17:13

idem que sar
pretresse tenar
pretresse tenar

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2008
Age : 31
Localisation : devant son pc entrain de joué a GW

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Kratos Sam 22 Nov - 17:45

J'espere que je serais à la hauteur, je souhaite vraiment venir dans votre guild Wink
Kratos
Kratos

Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2008
Age : 31
Localisation : nantes

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement Kratos [ACCEPTE] Empty Re: Recrutement Kratos [ACCEPTE]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum